Bourse Révélations EMERIGE

Le groupe EMERIGE et son président, le collectionneur et mécène Laurent Dumas, ont le plaisir d’annoncer la création de la bourse Révélations EMERIGE.
 
Unique en son genre, la bourse EMERIGE offre chaque année à un artiste plasticien français, en début de carrière (moins de 35 ans) un véritable tremplin vers le monde artistique en lui permettant de réaliser sa première exposition personnelle au sein d’une galerie française de renommée internationale et en l’accompagnant tout au long du projet, depuis la mise à disposition d’un atelier et l’aide à la production de ses œuvres jusqu’au financement de l’exposition. 
 
L’appel à candidature de la première édition est ouvert du 20 janvier au 30 avril 2014. 
 
Une douzaine de nominés bénéficieront d’une exposition collective d’un mois en novembre prochain à la Villa Emerige (organisée par le commissaire d’exposition Gaël Charbau). Le nom du lauréat 2014 sera annoncé lors d’une soirée en ouverture de l’exposition.
 
Le lancement de la Bourse Révélations EMERIGE marque le début d’une année importante pour le Groupe qui fête ses 25 ans en 2014 avec une série d’événements et expositions d’envergure illustrant l’engagement du groupe pour la création et les artistes français.
 
Nous espérons que cette initiative retiendra votre attention et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
 
Communiqué de presse en pj.
Dossier de presse sur le mécénat Emerige sur demande.
 
Publicités

À propos de Art Presence Web

L'Actualité de l'Art // Art News Appels à projets pour les artistes // Opportunities for Artists
%d blogueurs aiment cette page :