Premiers Coups de Mixeur #2 organisés par le Collectif Mixeratum Ergo Sum

Le Mercredi 18 décembre 2013 de 18h00 à 21h00

Au Centre d’Animation du Grand Parc, 36 rue Robert Schuman, à Bordeaux

(Tram C arrêt Grand Parc ou bus 15 arrêt Place de l’Europe)

Nous vous invitons à venir nous rencontrer et à découvrir notre travail avec la présentation de deux projets en chantier : 

« Ce qui ne tue pas rend moins mort » 
Création polymorphe qui s’appuie sur un laboratoire d’improvisation autour des rapports entre l’espace, les corps et les objets et qui tente de dé-ranger les codes pré-établis. Le projet est soutenu par la Région Aquitaine. (Vous avez dû avoir entre les mains le dossier que j’ai déposé au Centre d’animation de St Michel)

« Le syndrome de l’otage »
T
exte composite à partir de l’ouvrage King Kong théorie de Virginie Despentes et d’extraits de témoignages anonymes sur la condition de la femme dans notre société, qui remet en question l’organisation même de cette société.

Le tout dans le cadre d’une soirée conviviale et pluridisciplinaire où vous pourrez découvrir en plus des sorties de résidence, notre Fotocabine, des projections de nos courts-métrages ainsi que du gaspacho fait maison.

 

N’hésitez pas à nous informer de votre venue pour nous puissions en avertir le Centre d’Animation et assurer votre accueil.

 

À propos de Art Presence Web

L'Actualité de l'Art // Art News Appels à projets pour les artistes // Opportunities for Artists
%d blogueurs aiment cette page :