Scoli Acosta / Hsia-Fei Chang


Scoli Acosta / Hsia-Fei Chang

YIA ART FAIR #3

24 – 27 octobre 2013
Galerie Joseph Turenne, 116 rue de Turenne, Paris 3


Hsia-Fei Chang, Sonny – 2011. Vidéo (still)
La galerie Laurent Godin est heureuse d’annoncer sa participation à la troisième édition du YIA Art Fair avec la présentation d’oeuvres de Scoli Acosta et Hsia-Fei Chang.

Scoli Acosta (n. 1973, Los Angeles) appartient à une lignée d’artistes adoptant l’objet trouvé, des surréalistes aux artistes des années soixante du funk art ou de l’assemblage.
Explorant un large éventail de médias – peinture, dessin, sculpture, photographie, vidéo, performance, tous étant susceptibles de s’incorporer à des installations complexes -, le travail d’Acosta se caractérise par ce qu’il a décrit comme « l’esthétique de la débrouillardise ». Il favorise les matériaux modestes, les gestes économiques et la clarté concernant sa démarche.

Le travail de Hsia-Fei Chang (n. 1973, Taipei) se situe là où on ne l’attend pas. Elle crée l’espace pour parler avec un certain détachement des rapports humains. Hsia-Fei trouble, pose avec humour des questions sur les infinies possibilités d’interprétation des faits et gestes dans une société où tout indice est érigé en système organisé de représentation.
Ses sources sont celles du quotidien et principalement du Cinéma et de la Musique. Elle peut autant travailler sur les paroles d’une chanson, le fragment du corps ou d’indices qui indiquent l’absence des personnes.

yia-artfair.com

À propos de Art Presence Web

L'Actualité de l'Art // Art News Appels à projets pour les artistes // Opportunities for Artists
%d blogueurs aiment cette page :