Le prix CIC’ART

Le prix CIC’ART a permis à de nombreux artistes d’émerger et de mieux se faire connaître sur le grand Sud-Ouest depuis 2009.

Après la désignation de Pierre Labat, artiste plasticien, en tant que lauréat 2012, il est temps aujourd’hui de faire la connaissance de nouveaux talents.

Le prix est ouvert aux artistes émergents des trois régions couverts par le CIC Sud-Ouest, à savoir l’Aquitaine, les Midi-Pyrénées et le Languedoc-Roussillon.

Une dotation de 10 000€ est prévue, correspondant à l’achat de l’œuvre représentative de la démarche artistique du lauréat, ainsi qu’à un accompagnement logistique et en communication (recherche d’expositions, résidences…), et ce en partenariat avec de nombreuses institutions du monde de l’art contemporain.

L’envoi des dossiers de candidature se fait uniquement par courrier adressé au CIC’ART 2013 CIC Sud-Ouest Direction de la communication 20 quai des Chartrons 33058 Bordeaux Cedex. Plus d’informations sur les modalités et les conditions de participation ainsi que le règlement et le dossier de candidature sont disponibles sur le site officiel du concours www.cicart.com

Attention : il ne reste que quelques jours avant la date limite de dépôt des dossiers de candidature fixée au 15 septembre 2013.

À propos de Art Presence Web

L'Actualité de l'Art // Art News Appels à projets pour les artistes // Opportunities for Artists
%d blogueurs aiment cette page :