atelier/résidence à Pollen

Pollen accueille des plasticiens de toutes nationalités et leur permet de réaliser un projet spécifique ou de poursuivre une recherche personnelle. Ni école ni centre d’art, Pollen est une plate-forme d’échange et un lieu d’expérimentation propice à l’accomplissement et l’approfondissement d’un travail.

L’association met à la disposition des artistes un atelier individuel et un logement équipé. Le versement d’une allocation de résidence et de travail d’un montant global de 3 600 euros (trois mille six cent euros) est échelonné durant le séjour. Deux périodes de résidences sont proposées à deux artistes simultanément : de mi-septembre à mi-décembre et de mi-février à mi-mai.

Le comité de sélection des ateliers résidence de Monflanquin se réunira en novembre prochain pour l’attribution d’ateliers-résidences sur la période de mi-septembre à mi-décembre 2014. Les candidats doivent adresser un dossier relatif à leur travail, accompagné d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation jusqu’au 1er novembre 2013 à :

Pollen
25 rue Sainte Marie
47150 Monflanquin
mediation@pollen-monflanquin.com

http://www.pollen-monflanquin.com/projet_candidature.php

Télécharger le dossier de candidature

À propos de Art Presence Web

L'Actualité de l'Art // Art News Appels à projets pour les artistes // Opportunities for Artists

Un commentaire

  1. Pingback: atelier/résidence à Pollen | Pres...

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :