KULTURZENTRUM AM EUROBAHNHOF

Dans le cadre du 50ème anniversaire du traité de l’Elysée, le Kulturzentrum am Eurobahnhof (KuBa) de Sarrebruck organise un échange d’artiste avec la France courant 2013.Vous êtes dans une école ou institution artistique française ou simplement jeune artiste indépendant ? Vous souhaitez faire l’expérience de l’étranger pour une durée de 2 à 3 mois, travailler sur un projet et présenter à l’issue de la période de création vos œuvres à l’occasion d’une exposition ?

Alors cet appel à candidature s’adresse à vous. Tous les domaines artistiques sont envisageables, la peinture, la sculpture, la photographie, l’art des nouveaux médias, etc. Il faudra, cependant veiller à ce que votre projet soit réalisable dans l’espace et dans le temps. L’artiste sélectionné disposera d’un lieu de travail et de vie, un binôme ne serait pas exclu. Les frais liés au déplacement seront couverts et l’artiste se verra pourvu d’une indemnité de 600 €/ mois.
Pour plus d’information, merci de prendre contact avec le consulat général de France à Sarrebruck par mail à l’adresse suivante :consulat.sarrebruck@gmail.com ou par téléphone au +49 (0) 681 927 99 86 12

À propos de Art Presence Web

L'Actualité de l'Art // Art News Appels à projets pour les artistes // Opportunities for Artists
%d blogueurs aiment cette page :