APPEL À CANDIDATURE : MEDITERRANEA16 BIENNALE JEUNES ARTISTES

Bjcem et la ville d’Ancône promeuvent Mediterranea16 Biennale Jeunes Artistes , un événement multidisciplinaire international qui aura lieu à Ancône, en Italie, à partir du 6 Juin jusqu’au 7 Juillet 2013, regroupant plus de 250 artistes.

Née en 1985, la Biennale a lieu tous les deux ans dans une ville différente dans la région méditerranéenne en se concentrant sur la création des jeunes artistes. Bjcem est un réseau international de plus de 70 membres et partenaires dans l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

L’appel est ouvert aux artistes visuels, cinéastes, écrivains, performeurs, musiciens, designers et chercheurs culturels de moins de 35 ans (nés avant le 31 Décembre 1977). Les artistes doivent présenter une proposition spécifique liée au concept.

La participation à l’appel est gratuite et ouverte à tous, sans distinction de sexe, de religion, des comportements sociaux et politiques. Les artistes qui ont participé à plus d’une édition précédente ne peuvent appliquer, la priorité sera donnée aux artistes qui n’ont jamais participé à l’événement.

Date limite de soumission de la candidature: 27 Janvier 2013.

Télécharger l’intégralité de l’appel à candidature

À propos de Art Presence Web

L'Actualité de l'Art // Art News Appels à projets pour les artistes // Opportunities for Artists
%d blogueurs aiment cette page :