APPEL À CANDIDATURE : FOTOFESTIWAL DE LODZ 2013 (POLOGNE)

Pour sa onzième édition le Fotofestiwal de Lodz donne à nouveau l’occasion aux photographes de tous horizons de proposer leurs travaux et de se voir exposés.

Depuis 2001, pas moins de 20 000 visiteurs venus du monde entier se réunissent au printemps à Lodz pour le Fotofestiwal. Forum de discussion sur l’art et la société, espace de recherches sur des méthodes alternatives pour parler et présenter la photographie, mais surtout lieu de rassemblement des différentes formes de photographie, le Fotofestiwal s’adresse à tous les amateurs d’images fixes.

Le Grand Prix Fotofestiwal est ouvert à tous : aucune limite d’âge, de géographie, ou de thèmes ne vous sont imposés, seuls votre regard, votre technique et votre personnalité comptent ! Un jury composé de conservateurs internationaux se rassemblera afin de choisir un gagnant parmi sept finalistes. Les travaux de ceux-ci seront exposés du 6 au 16 juin 2013 dans l’atmosphère unique des bâtiments post-industriels, tandis que le grand gagnant aura la chance de remporter 10 000 zloti (environ 2 200EUR) en plus de voir son travail mis en avant dans une exposition personnelle.

Vous avez jusqu’au 10 décembre 2012 pour proposer votre travail sur :

>>>www.fotofestiwal.com

Publicités

À propos de Art Presence Web

L'Actualité de l'Art // Art News Appels à projets pour les artistes // Opportunities for Artists
%d blogueurs aiment cette page :